samedi 5 mai 2012

Bienvenue sur mon blog

Comme tout le monde, j'ai mon avis sur ce qu'on voit à la télé, sur la vie sociale et politique, sur ce qui se passe en France et dans le monde, sur des choses plus ou moins importantes pour vous mais qui m'importent à moi et peut-être à d'autres. J'ai envie quelquefois de partager mon point de vue.

Un point de vue tout personnel qui sera ou bien apprécié ou bien incompris ou encore jugé idiot ou inoportun...
Un point de vue qu'on peut partager ou critiquer, parfois rejeter ou plébisciter...

J'espère que vous me donnerez la réplique en publiant votre propre opinion en réponse à mes articles.

Je veux, toutefois, que les échanges restent courtois et polis. Quelle que soit son opinion, il est toujours possible de l'exprimer en respectant celui qui est d'un avis contraire. Donc, toute intervention incapable de respect sera immédiatement supprimée et son auteur interdit de séjour sur ce blog. De la même façon, faites un effort de respect envers la langue française. Les messages en format SMS, aussi pertinents soit-ils, seront supprimés ainsi que les messages comportant trop de fautes d'orthographe et de grammaire.
Merci

Mimi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire